Clôture anti bruit

Pose d’une clôture anti-bruit avec panneaux bois

panneau et mur anti bruit chez Ets Thomas entre Blois et Romorantin

Poteau clôture anti bruit

Enfoncez les poteaux SonoPosts de la clôture anti bruit et fixez-les si nécessaire (avec du béton rapide ) à 60-70 cm dans le sol. Assurez-vous de positionner le premier poteau bien droit.

Premier élément

Lorsque le premier poteau est en place, vous pouvez installer le premier élément de panneau. Glissez le premier élément dans la rainure du poteau et nivelez-le horizontalement avec des blocs de bois ou de briques.

Second élément

Lorsque le premier élément est à niveau et que le trou pour le second poteau est prêt, vous pouvez placer le second élément au dessus du premier.

Second poteau

Lorsque le premier panneau est en place, fixez le second poteau à l’extrémité du anneau en insérant les éléments dans la rainure du poteau, puis enfoncez le poteau dans le trou. Si nécessaire fixez le poteau avec du béton rapide. Ensuite fixez définitivement panneaux et poteau à l’aide des vis.

Élément suivant

mur-anti-bruit-sonomuro disponible chez Ets Thomas dans le Loir et CherLorsque le second poteau est en place et le premier panneau installé, vous pouvez continuer avec les éléments suivants. Cependant, assurez-vous de niveler tous les panneaux horizontalement. De plus, veillez à ce que les panneaux soient soutenus avec des blocs de bois ou des briques pour éviter qu’ils s’enfoncent dans le sol.

Raccourcir un panneau

Tout d’abord, retirez la dernière latte du panneau à l’aide d’un ciseau à bois. La dernière latte est la plus étroite afin de permettre au panneau de s’insérer dans la rainure du poteau. Ensuite, coupez le panneau à l’aide d’une scie circulaire à la longueur désirée. Enfin, retirez la dernière latte pour la remplacer avec la latte de finition fine ôtée précédemment, pour vous permettre d’installer le panneau dans les rainures des poteaux SonoPost.

 Clôture anti bruit Sonomuro chez Ets Thomas dans le Loir et Cher

Laisser un commentaire