Les PANNEAUX SOUDES pour une clôture robuste

Le panneau soudé, ou grillage rigide est un système de clôture révolutionnaire et récent. Longtemps réservé aux entreprises et aux industries il se démocratise auprès des particuliers. 

POURQUOI CHOISIR LE PANNEAU SOUDE

Poteau titan pour clôture rigide

PANNEAU SOUDE DISCRET

En plus d’être économique, le panneaux soudé se fond dans le paysage. Ce système de clôture s’adapte à tout type de configuration, incluant la pose escalier pour les terrains en pente. Laissé nu ou servant de support à une haie ou des plantes grimpantes, il s’efface totalement dans le décor. 

GRILLAGE RIGIDE ROBUSTE

Le grillage rigide est solide, fiable et conçu pour durer. Il délimite les espaces et les terrains pour éviter toutes les intrusions, qu’elles soient humaines sur votre propriété ou animale dans votre potager. A l’inverse, il sécurise vos animaux de compagnies qui ne peuvent pas s’échapper. 

PANNEAU SOUDE OCCULTANT

Pour encore plus d’esthétisme et de discrétion, nous vous proposons une gamme d’occultants qui s’adaptent aux panneaux soudés. En composite, en bois ou en PVC, ils sauront apporter une touche personnelle à votre clôture.

LES GAMMES DE PANNEAU SOUDE

Panneau soudé avec occultants en composite posé sur sol
En pleine terre
Panneau rigide pour clôture grillagée sur soubassement béton
Sur muret
Panneau soudé avec occultants composite bois
Occultant

COMMENT INSTALLER LA CLÔTURE RIGIDE ?

UNE POSE SIMPLE ET RAPIDE

Les clôtures en panneaux soudés remplacent les rouleaux de grillages et la facilité de pose n’est pas négligeable. Le grillage rigide ne nécessitant pas de travaux importants, vous pouvez réaliser l’installation vous-même  ; il suffit de le clipser simplement dans les poteaux prévus à son effet.

Deux types de pose s’offrent à vous : tout d’abord, la pose de clôture en pleine terre et ensuite la pose de clôture sur muret avec platines. Le montage simple, sans vis ni agrafe, par des cales prédécoupées dans le poteau, en fait une clôture dite indémontable.

La pose en pleine terre :

  • creuser les trous pour les poteaux
  • positionner un poteau dans le premier trou
  • insérer la grille dans votre premier poteau
  • sceller le tout et ajuster les niveaux : pose à l’avancement, scellement des éléments les uns à la suite des autres

La pose sur muret :

  • visser les platines sur muret à l’aide de chevilles sous chaque poteaux.
  • poser votre clôture à l’avancement : scellement des éléments les uns à la suite des autres.