PORTE COULISSANTE

Venez retrouver chez nous tout le nécessaire pour réaliser vos travaux sur vos portes coulissantes, qu’elles soient suspendues ou sur un rail au sol.

Rail suspendu

Pour clôturer un hangar, les portes coulissantes sont idéales. Elles sont faites de tôles (et peuvent donc être isolées), et sont suspendues sur un rail, lui-même fixé en haut de l’embrasure. Les battants de fer coulissent à l’aide de galets de roulement. Ils sont stoppés à l’aide de plusieurs butées, les empêchant donc de se décrocher ou de s’abîmer entre eux. Tout le système de roulement est étanche.

Une porte coulissante peut être installée avec plusieurs battants ou un seul, selon vos besoins. Le choix des rails, galets et butées dépendra de la longueur et du poids de la porte.

Ces portes sont adaptées pour tout type de hangars, agricoles ou artisanaux.

Rail au sol

Afin de fermer votre jardin ou votre terrain, vous pouvez opter pour la solution du portail coulissant. Posé sur des galets de roulement, il est guidé par un rail maintenu par un seuil de béton. Les butées délimitent son axe de glissement. Tout le système de roulement est étanche.

Le choix des rails, galets et butées dépendra du poids et de la longueur du portail.

C’est une solution pouvant convenir aux terrains résidentiels comme industriels. Ces portails sont très simples à faire et à installer.