Le portail COULISSANT pour un accès facilité

Le portail coulissant se déplace latéralement et coulisse sur un rail fixé au sol. Le vantail repose sur 2 galets (des roulettes très solides, équipées de roulements de haute qualité). Il impose de réaliser une maçonnerie sur laquelle repose le rail, sur toute la largeur de l’ouverture et du refoulement latéral.

RESIDENTIEL

Portail coulissant résidentiel

INDUSTRIEL

PRINCIPE DU COULISSANT

Le portail coulissant coulisse sur un rail fixé au sol qui se fixe sur un socle en béton. Il coulisse grâce aux 2 galets fixés sur la traverse basse et est guidé par un poteau et un rail de guidage.

AVANTAGE DU COULISSANT

Opter pour la pose d’un portail coulissant sur rail s’avère être un bon choix puisqu’il s’insère parfaitement aux endroits petits, étroits et en pente. 

De plus, un rail est idéal pour préserver la structure du portail et pour supporter les portails de grandes tailles. En effet, le fait que le portail coulisse sur un rail évite les risques de déformation et offre une résistance importante au poids.

MOTORISATION

Pour gagner en confort d’utilisation, votre portail coulissant sur rail peut s’équiper d’une motorisation. Ceci facilite votre arrivée et évite les manipulations inutiles. D’autant plus que la motorisation permet l’ouverture à distance.

COULEUR ET PEINTURE DE PORTAIL

Différentes couleurs de peintures sobres et contemporaines viennent apporter la finition à votre projet.

STANDARD

TENDANCE