Arrivage piquet d’acacia pour clôture

Nouvel arrivage de piquet acacia pour vos clôtures en poteau bois chez ETS Thomas.

Le piquet acacia

Piquet acacia pour clôture animaux

L’Acacia est un bois connu pour sa durabilité. En effet, ce bois dur est un matériau naturellement imputrescible, résistant aux intempéries et aux attaques extérieurs des insectes et champignons.

Il est donc inutile de traiter le piquet acacia avant utilisation pour vos clôtures. Il est parfaitement adaptée pour une utilisation en extérieur qu’il s’agisse de clôture à gibier ou animaux. Mais il s’adapte aussi à toutes clôtures de terrain pour un aspect naturel et une intégration parfaite dans le paysage.

Clôture grillage pour animaux et gibier sur piquet boisComment poser une clôture en piquet d’acacia ?

Qu’il s’agisse d’une clôture pour prairie, ou d’un enclos pour animaux d’élevage, il faut tout d’abord prendre quelques mesures. En effet, il faut définir la longueur, la hauteur, l’espacement de la barrière d’entrée ainsi que le nombre d’angles de l’ouvrage.

Ceci vous permettra ensuite de calculer la hauteur des piquets en fonction des besoins pour la partie enterrée ainsi que l’espacement entre chacun d’eux. Sans oublier, bien évidemment, les jambes de force à prévoir pour consolider l’ouvrage.

Il ne restera plus qu’à creuser, planter, enfoncer et sceller pour venir enfin, poser le grillage.

Possibilité de livraison pour les particuliers et les professionnels

stock-piquet-acacia  poteau-acacia-cloture Ets thomas, clôture et grillage dans le Loir et Cher

Laisser un commentaire